Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Qu'est ce qui n'est pas à votre goût?

Bises et merci à vous tous EN SAVOIR PLUS >>>




les racistes et les faux-culs!!
sinon bouffe!! j'suis pas difficile j'aime tout!
meme qu'il faut mieux m'avoir en photo que de m'inviter à manger!
boussa Yacine
excellente journée , bise à toutes et tous
certains QRistes répondent à des questions dont ils ignorent les sujets
je pense que pour juger quelqu'un,il faut être son double ( en connaissances)
je me penche sur le côté religieux pour conclure que l'être humain en général cultive une haine sordide qui dépassent les frontières de l'aversion
Les vêtements Rose.
De rester sans nouvelles de toi trop longtemps.
le cumin , désolé j'ai horreur du cumin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bas de maillots de bain pour femme pas chers Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • Modifier son mot de passe personnel Comment recuperer aupres de la CAF son numero allocataire perdu ou son mot de passe ? Si cela est votre cas, vous pouvez retrouver vos identifiants facilement en ligne (methode la plus rapide), par telephone ou en vous rendant a l'agence de la C
  • Moisissure dans la salle de bains Les moisissures sont des champignons qui prosperent dans les milieux humides. Il est difficile de s'en debarrasser sans traiter la source de l'humidite. Nettoyage : Pour venir a bout des champignons presents chez vous Dangereuse pour la san
  • chaussure à son pied . Des chaussures a talons, c?est joli, c?est sexy, mais ca peut aussi faire tres mal aux pieds. Alors pour eviter ampoules et autres bobos, voici 5 astuces a connaitre pour ne plus souffrir en talons.Decouvrez les conseils d'un osteopathe pour p
  •  
  • Pourquoi je n'y arrive pas? Voila en fait il y a un homme qui me plait énormément, je le connaît seulement au niveau professionnel mon problème c'est que j'ai peur de l'aborder, je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir une relation autre que professionnelle avec lui, quan EN SAVOIR
  • Pourquoi les homme son tous des menteurs je n en aime qu un et il est partie avec une salope de pute? aider moi a recuperer un homme que je suis acro EN SAVOIR
  • Vous avez déjà fait un rêve un peu chaud d'un vos collègues?Comment avez-vous réagi en le voyant le lendemain? "ah oui tu me rappelle ça!!je suis infirmière de nuit en psychiatrieet une nuit j'étais super en colère contre un psy parce qu'on avait une de ses patientes qui faisait que nous taper et lui ne modifiait jamais son traitement. (je lui ai même laissé " EN SAVOIR PLUS
  • Choix du coeur ou choix de la raison? Que vaut-il mieux choisir?Faut-il être raisonnable ou faut-il privilégier son coeur même si cela passe par des blessures indélébiles pour des personnes de son entourage?Merci pour vos réponses. EN SAVOIR
  • Imaginez. Votre conquête vous fait comprendre qu'il est le moment de passe à l'action, commence à se dévêtir puis vous dit qu'elle va mettre une musique d'ambiance. Vous vous attendez à un rythme doux, ou des rythmes latinos, ou des slows. Enfin. Ma Connaissez-vous des personnes qui font l'amour en musique sur des rythmes inattendus : marches militaire, etc?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Crêpe مابقيتيش غاتفكري فالعشاء الفطائر لي عملو ضجة فالفايسبوك خفاف وللذة لاتقاوم

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article