Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Je suis un délinquant amoureux,je vous adore toutes,quelle sera ma peine?

Pas la prison quand même!
De toute façon,je serais récidiviste!
Bisous! EN SAVOIR PLUS >>>




Niagara,c'est la perpétuité pour toi alors!
Space,je préfère la place san Marco!
Celle avec les pigeons! MDR!
Klaoudia,responsable mais pas coupable!
Gougourmande,c'est pire que le bagne,les travaux forcés! Bisous!
Figlia,j'aime pas les poils!
délinquant amoureux.joli terme. Apprends moi à le devenir.
DES millions de bisous ,et tu dois les compter!!!!!!
demandons a la communauté!!
moi je te condamne à ""perpette""! et moi seule comme geôlière!! la récidive!! dure dure!! une fois derrière la grande muraille de ma prison!! tu as droit qu'à moi et au misère que tu endureras! tu seras enchainé! mes griffes diaboliques sur ton corps ! du fouet! des toys de toutes tailles!! tu me supplieras pour que j'arrête!! et tu verras si la récidive seras au gout du jour!!
5 ans dans ma prison dorée où tu subiras mes fessées coquines.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cours de Rock Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Appartement en plein Chamonix offrant terrasse . Appartement 2 pieces, 7 couchages dans une zone residentielle calme pres du cent - 427 ? en moyenne par nuit - Chamonix-Mont-Blanc - Principales caracteristiques : Internet, Jacuzzi, Animaux de compagnie bienvenus, Television, Satellite ou cable, L
  • comment maigrir à la ménopause . Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Concentrons-nous sur un bon poids de forme.Rassurez-vous : pas de regime drastique ou monot
  • Collège Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le jardin melant les styles a la francaise et a l'anglaise vous offrira l'occasion d'une ballad
  • Je viens de me rendre compte que? "Bonjour,Je viens de me rendre compte que.Sur fesse bouc.Il y a des applications.Afin que les célibataires se rencontrent.Pensez-vous que vais pouvoir y rencontrer quelques.Femmes mariées?Et que j'y aurais mes chances?:-)))Merci de vos avis éclairés." EN SAVOIR PLUS
  • Presenter sa famille en espagnol? traduirs ce texte entre griffe en espagnol "je m apelle haoule guy. j ai treize ans et je suis au college saint viateur.mon papa s apelle haoule jacques et a quarante huit ans. il est directeur regional de l education national d aboisso, il est tres
  • Peut on faire annuler un mariage? "Après une année de mariage ; "ma femme" m'a confirmé à plusieures reprises qu'elle ne m'aimait pas ; mais uniquement pour ses papiers! Elle a par la suite m'a demandé le divorce. Face à cette situation, puis je demander une annulation? Est ce diffic" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Help! je ne comprend rien a cette fille!? Voila je suis fou de cette fille dont j'etais persuadé qu'elle avait pour moi les même sentiments. Elle passe son temps a me regarder et à me sourire. Le mois passé je me jete à l'eau, et reussi à decrocher une soirée avec elle. Elle joue de la musi EN SAVOIR
  • Que feriez-vous? "J'ai rencontré quelqu'un il y a 3 semaines et je me demande si je dois lui offrir un cadeaux pour noel? Es-ce que ca ne fait pas un peu tot?Que feriez vous?Car si il m'achete quelque chose et moi non, je vais avoir l'air con et inversement.Merci pou" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les nombreux bienfaits que peut vous apporter un demi avocat par jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article