Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Des citations sur la méfiance?

il faut s'avoir se méfier. Connaissez vous des citations? EN SAVOIR PLUS >>>




la méfiance est la mère de la prudence
La méfiance est la sagesse des faibles. Andrei Stoiciu
Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui.
[François de La Rochefoucauld] [+]
A grande offrande, grande réflexion, et à politesse extrême, méfiance extrême.
[Mateo Aleman] [+] Extrait de Guzman de Alfarache [+]

On peut, on doit abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance. C'est dangereux.
[Maurice Donnay] [+]Extrait de Georgette Lemeunier [+]
Toute tentative en vue de diviser quoi que se soit par deux devrait, a priori, nous inspirer une extrême méfiance.
[Charles Percy Snow] [+] Extrait de Les Deux Cultures [+]

Les sots devraient avoir pour les gens d'esprit une méfiance égale au mépris que ceux-ci ont pour eux.
[Rivarol] [+] Extrait de Rivaroliana [+]


Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas.
[Henri de Régnier] [+] Extrait de Lui ou les Femmes et l'Amour [+]


La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise.
[Paul Léautaud] [+]Extrait de Passe-temps [+]



La méfiance est mère de la sûreté.
[Jean de La Fontaine] [+] Extrait de la fable Le Chat et un vieux rat [+]

La méfiance est la sagesse des faibles.
[Andrei Stoiciu] [+] Extrait de Montana [+]


Méfiance est mère de Sûreté nationale!
[Pierre Perret] [+]



Soyez heureux Avec le peu de science Qui rend joyeux Les braves gens sans méfiance.
[Charles Trenet] [+]Paroles de la chanson N'y pensez pas trop [+]


Un simple geste d'humain Quand se desserrent ainsi nos poings Quand s'écartent nos phalanges Sans méfiance, une arme d'échange Des champs de bataille en jardin.
[Jean-Jacques Goldman] [+] Paroles de la chanson Nos mains [+]


Les parents d'aujourd'hui ne se situent plus comme jadis, selon leur tempérament, entre la méfiance et la confiance ; ils se situent entre la confiance et la démission.
[Hervé Bazin] [+]Extrait de Ce que je crois [+]
Y'en a pour tous les gouts!!
alors là, plus méfiante que moi..on me le reproche assez.
chaque mot, je le "décortique", ça deviens même fatiguant.
alors j'arrête, je le crois,..mais gare, s'il me ment.
je ne pardonnerai pas.
Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régimes spéciaux Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. ECLAIRAGE - Les differents regimes de retraite au nombr
  • Sac de couchage → 2020 Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez duvet sac de couchage sur Amazon.fr. Amazon.ca Les meilleures ventes: Les articles les plus populaires dans la liste Sacs de couchage de camping.
  • Lorant Deutsch Apres le succes phenomenal de son livre Metronome retracant l'histoire de Paris (plus de 400 000 ventes), Lorant Deutsch laisse sa plume de cote, quelques mois durant pour jouer "Le songe d'une nuit d'ete" des le 10 septembre
  • Quelle type de danse pour maigrir Maigrir en musique avec la danse, voila une idee qui plait! Notre recapitulatif des danses et de leurs bienfaits pour la ligne, le moral et la sante. Pour eliminer chocolat et viennoiseries, allez hop on se met a la danse brule-calories. Concue speci
  • .beaucoup, beaucoup de NOSTALGIE? Je n'arrive pas à avoir sommeil quand je me rappelle de ma défunte mère, une femme vraiment extraordinaire qui m'a beaucoup et énormément marqué et que je n'arrive pas à retenir mes larmes chaudes quand la nostalgie me prend(même là mnt je sèche mes
  • Le truc est que je le trouve distant quand meme. Là il est parti pour un bon bout de temps et juste un "au revoir" 2 jours avant son départ et plus rien ensuite. Pas la peine que je me fasse des illusions, non? Précision, on ne sort pas ensemble et Je viens de rencontrer un mec qui me plait bien (pour une fois!)?
  •  
  • Un jour, une femme sort de sa maison? "Un jour, une femme sort de sa maison et voit troisvieillards avec de longues barbes blanches, assisdevant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leurdit : ' Je ne pense pas que je vousconnaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vousplaît, entrez" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bella Aura Skincare | Revue produits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article