Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Je m'identifie à Quand Harry rencontre Sally, ça veut dire quoi?

j'ai été avec un mec quand j'ai cassé un moment avec mon connard de copain. Il a été présent lorsque ça allait pas, il était super, il était amoureux de moi, a eu le coup de foudre. mais le truc c'est que je pensais ne pas être amoureuse donc je suis revenue avec mon connard de copain (il m'a craché dessus, manipulé et volé beaucoup de sous) et le truc c'est que lui a rencontré quelqu'un d'autre dont je suis fortement jalouse, je lui ai dis que je n'avais plus la même place dans sa vie. Il a été ambigu la semaine dernière avec moi, il cherchait mon contact à tout prix. On s'est appelé le lendemain et il m'a envoyé des vannes pourries, j'ai chialé. Il m'a dit que si il pensait tout ce qu'il disait ça serait un petit con et qu'il culpabilisait, qu'il m'adorait et trouvait que j'étais une fille super, qu'il s'inquiétait de moi etc. Je lui ai dit que je voulais mettre des distances avec lui car il m'avait touché et qu'il devait resté avec sa copine, que je le laisserais tranquille et que effectivement on était pas fait l'un pour l'autre comme il disait. A cause de cette engueulade, j'ose plus aller à un endroit où y a des amis à nous de peur de le croiser. Il m'a viré de facebook et ça je l'ai très mal pris car il compte beaucoup pour moi. Et cette nuit, j'ai regardé Quand Harry rencontre Sally et j'ai eu l'impression de nous voir, notre complicité, notre entente, à se chercher l'un et l'autre. J'aimerais être sûre de mes sentiments et pas lui faire faux bond, qu'il rompe pas avec sa copine à cause de moi. Je sais que quand il était ambigu avec moi, j'avais envie de l'embrasser et de faire l'amour avec, je doix être folle je sais. Je suis pas nympho pourtant. Je sais pas quoi faire pour qu'il me reparle, j'ai pensé à m'excuser mais il décroche jamais et me rappelle pas. Depuis qu'il me parle plus ça me rend malade, c'est obsessionnel chez moi. Vous feriez quoi? et puis je sais pas si c'est juste des sentiments forts d'amitié que j'ai pour lui ou autre chose, j'ai du mal à diagnostiquer EN SAVOIR PLUS >>>




Tu dois y repenser lorsque tu seras plus sereine
agressivité, propos incompréhensibles, ambiguité, ce n'est pas de l'amour, c'est juste, je t'aime, moi non plus.taillo, taillo, taillo.
que t'as besoin d'un coup de neuf

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forum constructeurs dans le Maine Et Loire Recherche sur maine et loire. Bonsoir Nous recontrons quelques soucis avec notre projet de construction signé en septembre 2005. On est. Maisons Kome a Bourgoin Jallieu C
  • Que et comment faire avec l Hello a toutes et tous Je viens d arriver chez mon copain aux USA, a qui j avais demande d acheter un peu d ail pour que je puisse cuisiner. Comme personne ne sait faire les choses a moitie dans ce pays, il a achete un sachet d au moins 1 kilo de g.
  • Interprétation du rêve Sangsue . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • Tomber enceinte Ovulation, fécondation, période de fertilité. Concevoir naturellement un enfant nécessite la réunion de plusieurs conditions. Le délai de conception est plus ou moins long. Comment tomber enceinte rapidement&
  •  
  • Hey les filles, trouvez-vous excitant? une coucherie a 3? Si oui,quelle disposition? 2 nanas + 1 mec ou l'inverse.Aimeriez-vous réaliser ce fantasme ou bien cela reste de l'ordre du fantasme justement?Enfin qui choisiriez vous pour une telle experience?( conjoint(e), ami(e)s proche, par EN SAVOIR
  • Nous sommes le 15Hé oui deja Que fêtes-vous ce 14 juillet?
  • Be my valentine. or not. A-t-on vraiment besoin d'une fête commerciale pour fêter celui/celle qu'on aime? @james: :))))))))
  • Pourriez vous avoir une relation sérieuse avec une star du X ou ça vous gênerait? merci de vos réponses EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tag : Quelle abonnée suis-je ? Perfect Subscriber Tag !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article