Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Le Père Noël déclare-t-il son activité au fisc? Sur quelle base est-il taxé?

Après tout, c'est une activité de portage de colis.
Comment calcule t-on la TVA?
Déclare-t-il ses lutins ou les fait-il bosser au noir?
Le gouvernement nous cache-t-il des choses?
La vérité est-elle ailleurs? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un pote à sarko il ne risque rien
pour la 1113425767899976544780000000 foit ton pére noél n'éxiste pas.AH
je crois qu'il fait comme johonny dès qu'il peut il se planque en suisse
Y paye même des taxes pour pollution de l'atmosphère, les rênes fatiguent, et alors y arrête pas de péter! lol
Les lutins sont sans doute des sans-papiers. faudrait les renvoyer en Lutanie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Travail entre Modèles et Photographes Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Modele Vivant sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les books de mod?les et mannequins professionnels ou amateurs de l'annuaire
  • Gâteau sous forme de 3 Bonjour mes amies, Comme je vous ai promis, je vous poste la recette du gâteau d'anniversaire de ma fille. Pour le cake: 25
  • Turron Alicante from Spain Te ensenamos a preparar de manera sencilla la receta de Turron de Alicante o Turron duro para que puedas hacerla en casa en Navidad. Ingredientes, tiempo,. Comprar Turron de Alicante (duro) en barra, con Denominacion de Origen Alicante y protegido po
  • Baisse de libido Libido en berne ? Et si le principal responsable etait votre alimentation ? Decouvrez la liste des 15 aliments a eviter pour retrouver le feu sacre.Le nez bouche, un regime draconien, la position assise, ainsi que les talons, ont une influence sur vo
  • Je suis sorti avec une fille c moi ki l as devierger on a 1ans faite ensemble elle m as dit quelle s en foutait de moi on s est pas parler depuis 4mois apres sa on s est reparler mais on a eu une aventure apres mais moi je voudrais savoir si elle m Si elle m aime encore?
  • Selon vous, est-il intéressé?(réouverture bis)? Qd un homme (du show biz) à qui vous avez fait comprendre votre intérêt vous touche fréquemment depuis un certain tps, vous caresse le bras etc en vous parlant.Vous appelle ma puceQd il vous parle de la différence d'âge entre vous et dit "si j'avais
  • En couple: quel est le dernier fou-rire que vous ayez eu avec votre conjoint? Personne n'a d'exemple concret?
  • elle est blonde yeux verts et moi je suis plus attiré par les brunes yeux marrons, et si je sors avec elle j'ai peur de regarder les autres filles et je veux pas parce que je la respecte et si je sors avec une autre j'ai peur de penser à elle et de J'ai un souci, je kiffe une fille, elle est gentille,elle est belle mais physiquement c'est pas mon style?
  • Je voudrais changer de petite amie!?? elle ne voit pas que je fais tout pour elle, que je me preocupes, je suis attentionner avec elle et je prends soins d elle mais a priori elle s en moque totalement! dois je changer de nana et choisir une fille avec le coeur sur la main et pret a me EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Liban sur un volcan - Géopôles n°26 : - TVL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article