Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Pourquoi quand on tripote les seins d'une fille?

ne se venge-t-elle pas en nous tripotant les couilles? EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas à ma copine: c'est aux inconnues
Parce que certaines filles veulent en profiter pleinement. Ou bien certaines n'arrive pas à faire deux choses en même temps, cela demande de l'entraînement.
mais, dis moi pourquoi lorsqu'on suce les mecs ils ne font rien d'autre que de savourer le moment?
PARCE QUE PEUT ETRE KON NE LE PERCOIT PA COMME UNE AGRESSION POUR AVOIR ENVI DE NOUS VENGER.
soit honnête avec ta copine la prochaine fois que tu lui tripote les seins.
com sa elle pensera pas que tu le fait pour lui faire plaisir.
ce n'est pas une question de vengance c'est une question d'envie
moi je le fait et hop

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Copines Line Copines Line Paris Official. 638 J’aime. La marque réunit tous les codes du luxe à petits prix. Très en vogue, elle propose des produits de haute qualité. bonjour a toute,je recherche une marque
  • Génoise hyper moelleuse ronde ou rectangulaire Recette de cuisine Marmiton. Voici la recette la plus classique de la génoise. Recette de Ricardo : GenoiseRecette de cuisine Marmiton. Vous êtes nombreux à me demander&#
  • Technique de cuisson du crabe au court Quand je cuis un tourteau a l'eau bouillante avec sel et poivre thym et laurier celui-ci y laisse ses pattes (c. Recette de cuisin
  • Samantha Jones tribute YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment être sûre que c'est l'Homme de ma Vie? "Je suis avec lui depuis 6 ans, on s'aime, comment sait-on si c'est le bon ou non? Est ce normal de se poser la question? Croyez vous vraiment en la fidélité absolue toute la vie?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ado et telephone? "le fils de mon amie se sert du téléphone fixe pour appeler ses amis sur leurs portables. J'ai vérifié auprès de Neuf impossible de mettre un code parental sur la box pour le téléphone et notre téléphone fixe ne permet pas ce genre d'option.Avez vous" EN SAVOIR PLUS
  • Hello everyne! i'm looking for french amies!! to share a good time!? "IF YOU WANT TO HAVE A GOOD TIME CHATTIN , OK YOU JUST ADD ME ROBERTGO_8818@HOTMAIL.COM OR ROCA_8205@YAHOO.COM , I JUST WAN TO MAKE FRENCH AMIES , CAUSE IM LEARNING FRENCH AND I WANT TO INTERCHANGE THINGS WITH FRENCH PEOPLE! =) filles ou garcons!* " EN SAVOIR PLUS
  • Je te mentirais si je disais?? ".J'te mentirais Si j'te disais qu' j'y ai pas penséSi j'te disais qu' j'ai pas voulu Retenir le nom de sa rueSi j'te disais,Mon amour, que j'ai rien senti,Rien entendu de ces non-ditsQu'à ses silences, j'ai pas souriJ'te mentirais J'te mentiraisVit
  • Ou sont les bonbons de Q/R? les gens les plus gentils ne sont pas la.pourquoi?bonne journée EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
CHRONONUTRITION : mon avis sur ce régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article