Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Est ce que cette idée pourra aboutir? si oui, comment?

j'ai envie d'écrire un livre et j'ai pas mal d'idées qui pourrait faire un bon film
comment pourrais-je m'y prendre pour y parvenir? EN SAVOIR PLUS >>>




écrivez un échantillon et cherchez un éditeur! pour le film, voyez avec un producteur!
histoire :
un type a écrit un livre et l' a envoyé à une maison d' édition!! il a reçu son manuscrit refusé et il téléphone : " vous n' avez même pas lu mon texte en entier!"
et en réponse on lui a dit : " je n' ai pas besoin de manger tout l' oeuf, pour savoir s' il est pourri "!
espérant que votre texte sera comme une mini - jupe, qui couvre le sujet, et qui donne envie de le suivre!! bonne chance!!!
t'ecris ton livre et tu l'envoi a des maisons d'esition qui te diront si ils aiment ou pas et si ils aiment ils te publieront!!
apres a partir de la ta maison d'edition peut prendre contact avec un realisateur quoi peut faire de ton livre un film!
en tout cas bon courage
il faut envoyer ton texte à une maison d'édition déjà je pense
recherche aussi les boites de production
je n'ai pas vraiment d'idée en fait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • C'est quoi ou que veut dire Maigre
  • Etude de la survie des faons de chevreuil Le Docteur Gaillard travaille depuis de nombreuses annees sur la biologie du chevreuil au sein du Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive de Lyon et a p. origine de l'information : Fédération Régionale des Chasseurs Poitou-
  • le producteur Yves Martin ? J?ai toujours eu l?impression que le public me volait ma mere ?, expliquera Ludovic Chancel. en 2005, il a ecrit pour sa mere ce qu?il appelle ? . "Tremplin" du 10 novembre 1984 cover of Kenny Loggins "Heart to heart" 1982 Aussi
  • accessoires et bijou de coiffure Idees coupe cheveux et coiffure pour cheveux courts femmes, carre plongeant et chignon. Se coiffer avec cheveux courts et accessoires. Dans les films, les mariees ont toujours une magnifique criniere lustree. Mais dans la realite, quels bijoux peut-o
  • Jai déjà demander à mon chéri si il se branler il ma répondu que non quil a pas besoin de sa, mais jsuis sur que tout les hommes se masturbe même étant avec une femme non? simple question de curiosité Mon homme et la masturbation?
  • Mais pourquoi tant de haine, Flower Power - Peace & Love A? Avec un pseudo parlant de paix, pourquoi m'agresser en message privé, et avoir ta propre messagerie fermée? Donc le droit de réponse est ici, je n'ai que cette solution que je n'approuve pas, mais quelle autre alternative?J'espère qu'il n'y aura pas EN SAVOIR
  • Du genre quelqu'un qui s'est vraiment embelli ou bien le contraire est beaucoup moins agréable à regarder?Je parle niveau visage, et pourquoi pas corps.Bise Avez vous déjà revu des gens et été surpris de leur changement physique?
  •  
  • En amoureusement parlant,aimez vous savoir où vous allez? Savoir si il entrevoit des projets avec vous.ou vivez vous sans vous posez des questions?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
regime pates mon avis, programme et journée type

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article