Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Entre l'amour et l'honneur lequel d'entre eux que sa manifestation est plus puissant?

Il n'y a pas d'honneur s'il n'y a pas d'amour par contre l'honneur peut exister sans le grand amour, ainsi pour moi l'amour est plus puissant. EN SAVOIR PLUS >>>




l'honneur, il faut être un homme d'honneur pour être un homme!
ca devrait etre l'amour, mais malheureusement c'est l'honneur qui gagne la guerre
l'amour remportent quelques petites victoires par ci la par la
j'aime ta question!
Bonjour, très bonne question; c'est souvent l'honneur mais quelques fois l'amour peut passer outre.
l'Amour! sans aucune contestation!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Décor alu à emboîter Kyoto feuille gris clair Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • 17 citations de Gaspard Proust Chic, le caustique comique debute au cinema. Dans le premier film de Frederic Beigbeder, Gaspard Proust se revele aussi talentueux a l?ecran qu?a la scene. L?occasion d?une rencontre tendrement grincante. Gaspard Proust Toutes ses news, photos exclus
  • POURQUOI J E N'ARRIVE PAS À MAIGRIR Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous les produits Eric Darche a la fnac : Livres, BD.Decouvrez sur decitre.fr Maigri
  • les métiers du bien être Les metiers du bien etre attirent de plus en plus de femmes stressees et demotivees dans leur travail. Focus sur cette nouvelle tendance de la reconversion du bien-etre. Vous envisagez une renconversion dans le massage bien-etre ? Decouvrez comment v
  • J'ai raconté à un ami que je l'ai revé me dire qu'il etait amoureux de moi? j'ai senti qu"'il n'a pas branché; je lui ai dit que je pense que j'ai été maladroite de raconter ca mais il a repondu : non, c'est un tres veau reve; et il a change de sujet; vous pensez quoi de ca mes amis? merci de me repondre
  •  
  • A quoi sa sert? A quoi sa sert de boire de l'alcool avec des medicament et se tailler les veines a13ans quand on vient de se faire larguer par son mec est-ce-que c'est une bonne solution pour l'oublier?
  • ne se venge-t-elle pas en nous tripotant les couilles? Pourquoi quand on tripote les seins d'une fille?
  • Aidez moi svp, est ce que c'est une bonne raison pour lui quitter? que ferez vous à ma place? Je viens de me séparer de mon copain(28 ans), car il m'a avoué avoir plusieurs érections en journée rien qu'en voyant des belles femmes. et il me certifie que ce comportement est très normal et tout les hommes sont fait ainsi.Seulement moi ça me ren
  • Bonjour je viens auprès de vous pour quelque question qui me tracasse un peux, tu es en couple avec ta copine pendant 5ans et puis du jour au lendemain ta copine te dis qu'il y a un mois je suis allé en Hollande avec une autre personne et je pense q Bonjour j'aimerai avoir un peux votre avis?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
2/3 Napoléon & Paris (1796-1840) Premier Empire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article