Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Avis aux garçons sur les femmes?

vous préférez les femmes avec des rondeurs ou plutôt bien roulée(belle poitrine,ventre plat,beau petit cul,belles jambes,beau visage.)?ou les petites poignées d'amour avec quelques kg en trop? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est des conneries les grosses qui plaisent aux hommes. Une fille bien roulée, un beau petit cul avec des seins suffisant pour une branlette espagnole et c'est bon.
Ce n'est pas une question de grosses pas grosses, maigres pas maigres etc. Les hommes aiment les femmes en général tant qu'elles sont bien dans leur peau et qu'elles le montrent,. Crois moi ou non mais une "grosse" bien dans sa peau qui ne se prend pas la tête aura toujours plus de succès qu'une fille " bien foutue" mais pleine de prises de tête, de complexes dépalcés, ou qu'une fille bien foutue qui le sait et qui va se laisser séduire trop facilement.
Alors oui ils se rinceront toujours l'oeil sur la bien foutue mais préféreront et de loin la compagnie de la "grosse" et qui sait?
Le seul bémol qui pourrait subsister c'est que les rondes sont souvent très extraverties, et ça ça peut faire fuir les hommes.
personnellement je préfère celles qui ont ce qu'il faut à la place qu'il faut
Moi je suis mince avec ce qu'il faut aux endroits stratégiques et les gars en général préfèrent sortir avec une fille comme moi, c'est ce qu'ils disent en général.
Mais je suis sûr que dans leurs fantasmes ce sont des filles avec des formes qu'ils préfèrent.
rondeurs à mort.
enfin je triche, mais je suis ronde et entend bien le rester, je ne grossis pas, je suis telle quelle, et quand je vois le regard des hommes, je sais que finalement , l'idée de se nicher au creux de plein de moelleux, ça me parle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nos conseils pour perdre du poids . On peut vite se casser la tete pour calculer ses calories. Decouvrez des maintenant comment faire pour compter ses calories en quelques clics. Combien de calories pour par jour maigrir est la question la plus posee quand on souhaite perdre du poids
  • Un non-baptisé peut-il se marier à l . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • Ce que le tatouage dit de nous Premierement, les aymboles et types les plus populaires Ancres -?Les ancres sont un symbole de?securite, d'espoir et de salut, ce qui les rend. Il symbolise la puissance, la guerre, la fierte ainsi que l'elevation spirituelle. La significatio
  • Thresh Montage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aimez vous les filles qui ont les dents pourries? ça existe, je vous jure j'en ai vu, évidement ça a de quoi rendre sceptique certaines personnes qui ne sont pas sorties de leur beaux quartiers depuis un peu trop longtemps. EN SAVOIR
  • Mesdames, Mesdemoiselles, quelle est la formule la plus jolie? de la part d´un / de votre homme pour exprimer le désir qu´il ressent a votre egard?
  • Le cunilingus est-il obligatoire pour se marier ,et pendant combien de temps Pas pendant le passage à la mairie quand-même!? Vous êtes sûrs?;-).
  • Je suis hante par un esprit pervers, que faire? "Bon ben voila mon histoire c'est pas complique. avec des potos on fait des seances de spiritisme de temps en temps ( yen a un qui fait des études de médium donc il sait ce qu'il fait! ) et la dernière petite réunion s'est déroule chez moi. Et depuis" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous représentez-vous l'homme idéal? "dans mes rêves les plus fous ce serait un canard communiste irlandais pratiquant l'humour noir, ayant un tempérament de guépard, une sagesse dubitative portant un weacked weasel, ayant souvent fait de la prison tout en lisant Dostoievski, écoutant d" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu'il accepterait? Bonjour,Au lieu de chercher de loin en loin, j'ai pensé.Proposer à un mari cocu.(oui, je couche aussi avec des femmes mariées délaissées)De prendre en charge sa femme afin de, chez moi.Égayer les journées mornes en mon absence de ma première femelle

45454.4557.986

LES PLUS LUS
ISFP : 10 traits de caractère indiscutables de ces aventuriers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article