Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaude Chandonnet

Arnaude Chandonnet

Pourquoi les délégués sont jamais ceux qui ont du charisme et arrivent à s'imposer pas en tant que chef mais?

En tant que personne?
je suis dégoutée je n'ai pas été élue déléguée car je crois que je ne suis pas assez bien intégrée dans la classe pourtant j'ai pas eu de conflit avec qui que ce soit, je suis plutôt timide en groupe. J'ai du mal à parler je préfére parler individuellement. Tandisque que quand je suis en cours je n'ai pas de mal à participer, à dire ce que je pense. etc je suis presque celle qui participe le plus d'ailleurs. Je suis pas influencable et je défends toujours les bonnes causes, je dits bien souvent ce que les gens osent pas dire haut et fort. Bref je suis dégoutée de pas être déléguée car c'est une autre fille que moi, la fille un peu nunuche à fond mode, limite lêche. un peu dénigrante qui est élue déléguée alors qu'y a 3, 4 profs qui m'ont sollicitée pour que je sois déléguée, je suis TROP dégoutée :'( EN SAVOIR PLUS >>>




tu t'en remettras
je suis trop spontane que pour te repondre une deuxieme et troisieme fois, je suis ex manneqin et ex comedien chez cinecitta ex clubbing si tu veux que je te suive poul et bien donne moi ton age, non c'est plus impoli et ton poid, oui, oui et tant qu'on y est , combien mesure tu, ton profil m'aidera a te repondre ciao ragazza
je pense que c'est du a fait que tu ne caresse pas les gens dan le sens du poil. Quoi que les gens en disent, ils n'aiment pas qu'on les mettent face à leur défauts, leurs contradictions. Faut etre persuasif, convaincant et un peu démago faut bien le dire, et ne pas avoir l'air trop sérieux, trop ci, trop ca.
t'inkièt t'en auras d'autres des élections et plus importantes.
ceux qui deviennent délégué sont ceux qui s'intègre le mieu dans la classe c'est donc ceux qui connaissent le mieux chacun.c'est com ça les élèves oublient souvent que voter le délégué c'est celui qui les défendra au cours de l'anné
et ils se disent que puisque un tel est bien integré ça veut dir son ami alor il le defendra sauf que cet personne n'a peut etre pas des sentiments justes et le sens du devoir.
meme moi qui a été elu une fois je peux dire que c'est parceque bcp était mes ami et qu'il me faisait confiance(mais ça c'est autre chose.)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • soucis de santé de bébé . Bonjour,J'aurais besoin de vos conseils pour mon fils qui a 11 semaines et qui est en allaitement exclusif. Selles et urines du bebe allaite
  • gauge theory in weak coupling regime . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  • Les paroles de la chanson . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Paroles Le Sud lyrics par Nino Ferrer : C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane A l'Ita
  • Fréquence de l YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ètes vous seuls un samdi soir pour ètre sur yahoo?vous ne sortez pas entre amis? moi oui,mon homme est au boulot,et mon fils au lit EN SAVOIR
  • Avis aux mamans qui ont deux enfants du même sexe (filles si possible mais pas obligé)? Soyez honnêtes et répondez-moi faites-vous des différences entre vos enfants?Si oui lesquelles dans quelle mesure?Avec lequel etes-vous le plus complice? Si c'est possible etayez vos propos et votre vision des choses par rapport au premier et au sec EN SAVOIR
  • La vérité ou alors ne rien dire et préserver son bonheur? "Vous préférez: 1) Quand votre conjoint(e) vous dit la vérité (je vais nager dnas la piscine publique du coin le midi avec une collègue de l'autre sexe par exemple) ou 2) Ne rien dire pour ne pas rendre jaloux et l'irriter tout en sachant que vous ne" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les choses qui sont interdites pour les personnes d'origine musulmanes hors mariages? "je voudrais savoir quels sont les différents choses qui sont interdites pour les personnes musulmanes hors mariages ou dans le cas d'un décès de personnes proches et que ce passerait t' il si quelqu'un venait a faire une de ces choses interdites et " EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu'il y a un lien? Que pensez vous d une femme qui a subi violence psychologique, s'est faite battre pendant pres de 8 huit ans, puis qui est toute gentille, amoureuse avec son nouveau partenaire lorsqu'un jour, elle devient instable, perd confiance en elle, et le rab EN SAVOIR
  • je suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un, chaque fois que j'entre dans une relation je croi que j'ai trouvé l'homme de ma vie mlais c'est toujours la meme chose je commence a en avoir marre après deux ou troi semaine, mes amies disent que je sui Comment savoir qu'on est amoureux de quelqu'un?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le « chaudron »Kolossal-SMN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article